äÝÓÇäí

äÝÓÇäí (https://www.nafsany.cc/vb/index.php)
-   ãáÊÞì ÃÕÍÇÈ äæÈÇÊ ÇáåáÚ (https://www.nafsany.cc/vb/forumdisplay.php?f=58)
-   -   je cherche la soeur amel rouh (https://www.nafsany.cc/vb/showthread.php?t=90079)

ÇÑäíã 11-10-2013 01:05 PM

je cherche la soeur amel rouh

oû es-tu amel rouh j'ai besoin de te parler ...21l;wqa'

ãÚÇáÌ ÇáåáÚ 11-10-2013 04:27 PM

Accueil

Problème asymptomatique clairement

ÃÓÚì ÑæÍ ÃãÇá ÔÞíÞÉ

Ããá ÇáÑæÍ 11-10-2013 04:30 PM

Bonjour Arnim

c'est un plaisir de te revoir

,,comment tu vas ? j'espère que ça va mieux

je t'écoute ma soeur

ãÍãÏ ÓÑÇÌ 11-10-2013 04:57 PM

ÇÎÊí ÇáßÑíãÉ Çãá ÇáÑæÍ ãä Çí æáÇíÉ ÇäÊ æÚäÏ Çí ØÈíÈ ÊÊÚÇáÌíä ¿

Ããá ÇáÑæÍ 11-10-2013 07:15 PM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ãÍãÏ ÓÑÇÌ (ÇáãÔÇÑßÉ 903326)
ÇÎÊí ÇáßÑíãÉ Çãá ÇáÑæÍ ãä Çí æáÇíÉ ÇäÊ æÚäÏ Çí ØÈíÈ ÊÊÚÇáÌíä ¿

ãÓÇÁ ÇáÎíÑ ÇÎí

ÇäÇ ãä ÇáÚÇÕãÉ ¡¡ æ áÇ ÇÊÚÇáÌ ÚäÏ ØÈíÈ ãÚíä ¡¡

Ýí ÇáÈÏÇíÉ ÇÓÊÔÑÊ ØÈíÈ ÈÇØäíÉ ÈÓÈÈ ßËÑÉ ÇáÇÚÑÇÖ ÇáÊí ßÇäÊ ÚäÏí æ Ìåáí ãÇ åæ ãÑÖí ÝÇÚØÇäí ÓæáÈÑíÏ áßäí æÞÝÊå ¡¡

ÈÚÏ ãÇ ÚÑÝÊ Çäí ÇÚÇäí ãä äæÈÇÊ åáÚ ÇÓÊÔÑÊ ØÈíÈ æ æ æÕÝ áí ÇáÇäÇÝÑÇäíá áßä ãÇ ßÇäÊ ÚäÏí ÇáÔÌÇÚÉ ÇáßÇÝíÉ áÇÎÐå ¡¡

æ ÇáÍãÏ ááå ãÊÍÓäÉ ÈäÓÈÉ ßÈíÑÉ ÈÏæä Çí ÏæÇÁ ¡¡ æ åÐÇ ÈÝÖá Çááå Ëã ÇØáÇÚí ÇáãÓÊãÑ æ ÇáÞÑÇÁÉ Úä ÇáãÑÖ æ ÚáÇÌå ÓáæßíÇ ¡¡

ÇÑäíã 11-10-2013 08:12 PM

salam ma soeur merci d'avoir répondu voilà parfois les symptomes deviennent vraiment pénibles... j'ai l'impression d'avoir mal partout partout ds mon corps et je voulais que tu me parles un peu de ton expérience pour y voir plus clair je ne veux pas affaiblir et recommencer les anti-dépresseurs car ils m'ont fait beacoup souffrir... merci infiniment

ÇÑäíã 11-10-2013 08:18 PM

au fait le symptome qui me fait le plus mal dernièrement c'est le fait d'avoir quelque chose à la gorge quelque chose qui me serre la gorge et me donne une impression d'etouffer et d'être étranglée est ce que tu as connu ça aussi? j'ai aussi l'obssession de la mort et les maladies ...

Ããá ÇáÑæÍ 12-10-2013 12:18 AM

Re bonjour ma chère

écoutes Arnim ,, si tu ne veux plus reprendre les anti dépresseurs il faut que tu sois patiente

crois moi ,, tu vas t'en sortir,, c'est pas aussi difficile,, je suis passée par là et je sais de quoi je parle

moi ,, ça a commencé par des idées obsessionnelles suite à la mort subite d'un proche

j'avais surtout peur de mourir ,,de tomber malade,,peur aussi comme toi des maladies graves ..etc

j' étais tout le temps stressée ,,angoissée

les jours passaient et moi j'allais de plus en en plus mal,, jusqu’à ce que j'ai eu ma première crise de panique
,,
souffle coupé.. je ne pouvais plus respirer ,,palpitations ,, étourdissement,, déréalisation ,,maux de ventre ,, envie de se sauver,, sensation de mort imminente,,, jambes lourdes.. fourmillement ...et beaucoup d'autre symptômes

suite à ma première crise j'étais mal ,,

je savais pas ce qui m’arrivais ,,perdue ,,désorientée,, tout le temps fatigué,, j'avais mal partout,,j'ai perdue tout désir,,
j'ai perdu l’appétit ,,puis après beaucoup de poids ce qui m'a inquiété encore plus,, parce que j'étais persuadé que j'avais une grave maladie

je me suis pliée sur moi ,, je ne voulais voir personne
tombée dans la dépression quoi ,,

même après avoir consulter trois médecins et fait des bilans,, l’idée d'avoir attrapé une grave maladie ne me quittait pas

puis avec le temps,, j'ai appris à accepter ces troubles et j'ai décider d' ignorer car tous ce qui m'arrivait été dû au stress et il fallait que j'apprenne à gerer mon stress au lieu de dramatiser,, et il fallait casser ce cercle vicieux dans lequel je me suis mise

,, la roquia ma aidé

aussi el athkar ,, les prières,, les doaa,,

les exercices de relaxation ,, et aussi ceux de respiration

la boule dans la gorge je connais :) mon premier sujet poster à nafsany était sur les causes de la gorge serrée et comment s'en débarrasser ,,
tu sais ce qui me soulageait moi ?? c’était de chauffer une serviette et de la mettre au tour du cou
ça me fessait beaucoup de bien ,, parce que la chaleur détendait mes muscles
je ne sais pas si tu le sais mais
' le stress affecte un muscle dans la gorge et le rend tendu ce qui cause la sensation de la boule ,,

je reviendrais plus tard Arnim ,, pour te raconter la suite

ÇÑäíã 12-10-2013 01:21 PM

merci ma chérie ça me soulage énormément j'attenderai la suite avec impatience... surtout que bcp de symtomes pérsistent quand j'y pense trop...je t'attendrai ma chère soeur et grand merci

ÇÑäíã 16-10-2013 08:08 PM

encore salam ma soeur .. ces derniers temps je n'arrte pas de toucher ma poitrine et je n'arrete pas de penser qu'il ya quelque chose de grave qui arrive à mon sein droit.... des douleurs en bas ventre et je pense aussi qu'il ya de makl ds mon utérus je ss désolée de t'écrire ceci mais je ss en crise de panique il ya plus de 2 jours et ça ne passe pas vraiment une peur intense..rohmaka rabbi... est ce que tu as connu ça aussi ma soeur? stp j'attends ta réponse et désolée de te déranger ton aide m'est bien précieuse...

ÇÑäíã 19-10-2013 11:59 AM

oû est tu amel rouh......

j'attends tjrs tes réponses ma chère soeur j'espère que tu vas bien....21l;wqa'

Ããá ÇáÑæÍ 20-10-2013 09:06 AM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÇÑäíã (ÇáãÔÇÑßÉ 903508)
merci ma chérie ça me soulage énormément j'attenderai la suite avec impatience... surtout que bcp de symtomes pérsistent quand j'y pense trop...je t'attendrai ma chère soeur et grand merci

ÚíÏß ãÈÇÑß ÇÑäíã æ ßá ÚÇã æ ÇäÊ ÈÎíÑ

je suis vraiment désolée pour le retard ,,

tu vois? tu l'as dis toi même ,, les symptômes persistent quand on y pense trop

alors ce qu'il faut faire c'est de stopper le flux de mauvaises pensées

il faut se concentrer sur
les pensées positives ,, les pensées rationnelles

Ããá ÇáÑæÍ 20-10-2013 09:37 AM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÇÑäíã (ÇáãÔÇÑßÉ 904257)
encore salam ma soeur .. ces derniers temps je n'arrte pas de toucher ma poitrine et je n'arrete pas de penser qu'il ya quelque chose de grave qui arrive à mon sein droit.... des douleurs en bas ventre et je pense aussi qu'il ya de makl ds mon utérus je ss désolée de t'écrire ceci mais je ss en crise de panique il ya plus de 2 jours et ça ne passe pas vraiment une peur intense..rohmaka rabbi... est ce que tu as connu ça aussi ma soeur? stp j'attends ta réponse et désolée de te déranger ton aide m'est bien précieuse...

Tu deviens un peu hypocondriaque toi :)

,, je suis passée par là aussi ,,c'est normal,, nous sommes tout le temps à l'écoute de notre corps

moi si je remarquais un truc un peu bizar j'imaginais toujours le pire ,, allah y'aafina

une fois j'ai trouvé une petite tache bien ronde et brune au bas de la poitrine ,, j'ai eu une peur bleue et bien sur j'ai pensé au pire

,, je suis restée des jours angoissée et j'ai même pas eu le courage de consulté un dermato de peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle

puis,, après un mois ou peut être plus j'ai décidé de chercher sur le net et finalement j'ai trouvé que ct un simple petit champignon

les douleurs dans la poitrine et le bas ventre c'est tout à fait normal,, surtout si c'est une semaine avant le cycle

tu sais que moi mes plus intenses crises survenaient toujours deux à trois jour avant le cycle

,,au début j'ai pas remarqué mais avec le temps j'ai fait la liaison ,, tu sais beaucoup de femmes souffrent du spm

äÕíÈß íÕíÈß 22-10-2013 02:45 PM

ááÂÓÝ ãÇÝåãÊ Ôäæ ÇáãßÊææÈ
áßä ÈÇáÇÎíÑ ÇÊÖÍ áí Çäå áÛå ÝÑäÓíå åååå
æÇäÇ ÚÈÇáí æÇÍÏ íÓÊÚÈÈÈØ

Ããá ÇáÑæÍ 24-10-2013 09:18 PM

??Quoi de neuf Arnim

j’attends toujours tes nouvelles

j’espère que tu vas mieux

ÇÑäíã 26-10-2013 10:37 PM

salam ma soeur merci un peu mieux des hauts et des bas comme d'habitude mais hamdolillah j'attends que tu aies un peu plus de temps pour m'écrire un peu ton histoire ma chérie...les obssessions ne me suittents plus dernièrement....

Ããá ÇáÑæÍ 28-10-2013 11:45 PM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÇÑäíã (ÇáãÔÇÑßÉ 907075)
salam ma soeur merci un peu mieux des hauts et des bas comme d'habitude mais hamdolillah j'attends que tu aies un peu plus de temps pour m'écrire un peu ton histoire ma chérie...les obssessions ne me suittents plus dernièrement....

Bonjour ,,

je suis désolée pour le retard

vas y demandes moi tout ce que tu veux savoir

dis moi aussi
??comment tu vis ces troubles aujourd'hui

Ããá ÇáÑæÍ 29-10-2013 10:16 PM

Bonjour Arnim

je t'attends toujours

"on dit "pas de nouvelles ,,bonnes nouvelles

ÇÑäíã 30-10-2013 08:15 PM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ Çãá ÇáÑæÍ (ÇáãÔÇÑßÉ 907921)
Bonjour Arnim

je t'attends toujours

"on dit "pas de nouvelles ,,bonnes nouvelles

salam ma chère désolée aussi pour le retard ... je les vis assez mal ces jours ci l'obssession de toutes les maladies est là et chaque fois c'est un nouveay symptomes dernièrement je me fixe trop sur mes ovaires et oui ma poitrine presk tt le temps enfin alhamdolillah je suis tt le temps nerveuse avec mes filles et mon mari aussi alors que je les aime tant je ne fais que regarder la télé la plupart du temps des dessins animés je ne fais aucun effort pour mes études alors que je dois préparer un mémoire de fin de formation et il me tarde de quitter cette ville oû je me trouve juste pour les études et j'ai hate de me déplacer vers une petite ville plus calme je pense que le changement de la ville depuis l'année dernière a aggravé mon cas...c'est dur ma chérie et tu dois comprendre ça très durtu ne vis pas vraiment mais tu essaies de survivre... le problème c'est que je n'ai mme pas le courage d'aller voir un médecin tellement j'ai peur ..peur de tt et de rien ...roqia me soulage mais je ne la fais pas régulièrement... et toi est ce que tu avais mal partout mme les oreilles me font mal les dens les james les bras tout tout mais quelquefois je ne ressens aucun de ses syptomes c'est kan mm bizarre mais bon ...j'aimerais que tu me parles un peu plus de ton expérience stp ton age par ex est ce que tu es mariée comment la maladie a changé ta vie...bcp de chose que j'aimerais connaitre stp..je sais que seule une personne qui a connu ça peut m'aider ... il ya aussi les vertiges les nausées parfois et le colon irritable je ne te dis pas..bref mon corps est en guerre et les pe,nsées négatives et effrayantes ne quittet pas ma tete mais il ya quand mme une amélioration en ce qui concerne mon sommeil je dors assez facilement hamdolillah et pas souvent des cauchemards... je mange un peu plus que d'habitude crois tu que c'est le début de la guérison comment ta guérison s'est déclenchée et comment tu as su que tu allais t'en sortir car parfois cet espoir j'ai peur de le perdre et j'ai tellemnt envie de retrouver ma vie ....je suis ouverte à tout ce que tu peux me raconter de ton expérience et tous les conseils q'Allah t'accorde aljannah inchallah yarab....gros bisous ma chère soeur et j'attends ta réponse merci infiniment pour ta patience et désolée si mes idées ne sont pas bien ordonnées..21l;wqa'

ÇÑäíã 30-10-2013 11:48 PM

re salam ma soeur c encore moi au fait y a quelque chose d'autre qui me fait aussi peur c le retour du problème de l'équilibre j'ai l'impression en marchnt

Ããá ÇáÑæÍ 31-10-2013 12:23 AM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÇÑäíã (ÇáãÔÇÑßÉ 908159)
salam ma chère désolée aussi pour le retard ... je les vis assez mal ces jours ci l'obssession de toutes les maladies est là et chaque fois c'est un nouveay symptomes dernièrement je me fixe trop sur mes ovaires et oui ma poitrine presk tt le temps enfin alhamdolillah je suis tt le temps nerveuse avec mes filles et mon mari aussi alors que je les aime tant je ne fais que regarder la télé la plupart du temps des dessins animés je ne fais aucun effort pour mes études alors que je dois préparer un mémoire de fin de formation et il me tarde de quitter cette ville oû je me trouve juste pour les études et j'ai hate de me déplacer vers une petite ville plus calme je pense que le changement de la ville depuis l'année dernière a aggravé mon cas...c'est dur ma chérie et tu dois comprendre ça très durtu ne vis pas vraiment mais tu essaies de survivre... le problème c'est que je n'ai mme pas le courage d'aller voir un médecin tellement j'ai peur ..peur de tt et de rien ...roqia me soulage mais je ne la fais pas régulièrement... et toi est ce que tu avais mal partout mme les oreilles me font mal les dens les james les bras tout tout mais quelquefois je ne ressens aucun de ses syptomes c'est kan mm bizarre mais bon ...j'aimerais que tu me parles un peu plus de ton expérience stp ton age par ex est ce que tu es mariée comment la maladie a changé ta vie...bcp de chose que j'aimerais connaitre stp..je sais que seule une personne qui a connu ça peut m'aider ... il ya aussi les vertiges les nausées parfois et le colon irritable je ne te dis pas..bref mon corps est en guerre et les pe,nsées négatives et effrayantes ne quittet pas ma tete mais il ya quand mme une amélioration en ce qui concerne mon sommeil je dors assez facilement hamdolillah et pas souvent des cauchemards... je mange un peu plus que d'habitude crois tu que c'est le début de la guérison comment ta guérison s'est déclenchée et comment tu as su que tu allais t'en sortir car parfois cet espoir j'ai peur de le perdre et j'ai tellemnt envie de retrouver ma vie ....je suis ouverte à tout ce que tu peux me raconter de ton expérience et tous les conseils q'Allah t'accorde aljannah inchallah yarab....gros bisous ma chère soeur et j'attends ta réponse merci infiniment pour ta patience et désolée si mes idées ne sont pas bien ordonnées..21l;wqa'

Bonsoir Arnim

wellah je sais ce que tu endures ,, et je te dis ne te décourages surtout pas,, tout va passer

pour rependre à tes questions,, oui je suis mariée et j'ai deux enfants j'ai trente et un ans ,,

mes premieres crises d'angoisse remontent à mon enfance,,j'ai beaucoup souffert étant petite

car aucun medecin n'a diagnostiqué ma maladie

hamdolillah j'ai dépasser et les crises ont disparu comme ils sont venu ,,subitement

,,

tu sais pour les idées obsessionnelles il faut ignorer,, je sais que c'est pas évidant ,,mais c'est la seule solution

il faut positiver ,, et penser à autre choses

tu dois te convaincre que tu n'as rien,,

moi ce qui m'as vraiment pousser à m'en sortir c'est mes enfants ,, je voyais qu'ils soufrait avec moi

le fait de les bondonner comme ça me tuait ,, aussi la pitié des autres je ne supportait plus

je me disais qu'il faut que je m'en sorte

je ne pouvais plus de me voir abattu par n'importe quoi parce que cette maladie et vraiment n'importe quoi

elle te fou ta vie en l'air pour rien !!!! tes plus belles années

je me disais et si j’étais vraiment malade !! et après ?? y a des gens qui sont çà deux pas de la mort et malgré ça il ont de l'espoir

et puis c'est ça la vie ,, aujourd'hui on est là et demain on sait pas

il faut vivre le moment présent puisque on est en bonne santé hamdollilah

ne laisses pas cette foutu maladie gâcher ta vie

Ããá ÇáÑæÍ 31-10-2013 12:39 AM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÇÑäíã (ÇáãÔÇÑßÉ 908224)
re salam ma soeur c encore moi au fait y a quelque chose d'autre qui me fait aussi peur c le retour du problème de l'équilibre j'ai l'impression en marchnt

le colon irritable aussi cause ces symptômes tu sais

vertiges ,, maux de tête ,, sensation d' étouffer,, ,,bouffée de chaleur ...etc

ÇÑäíã 31-10-2013 10:21 AM

merci ma chérie c'est toujours un soulagement de te lire et merci infiniment pour les encouragements oui tu as raison nos enfants méritent que l'on se batte contre ce rien comme tu dis j'essaie de ne pas me décourager car enfin de compte je n'ai pas le choix il faut aller de l'avant et espérer il n'y a pas un autre moyen de te contacter que le forum c'est pas possible de ns contacter via face?

Ããá ÇáÑæÍ 31-10-2013 11:50 AM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÇÑäíã (ÇáãÔÇÑßÉ 908344)
merci ma chérie c'est toujours un soulagement de te lire et merci infiniment pour les encouragements oui tu as raison nos enfants méritent que l'on se batte contre ce rien comme tu dis j'essaie de ne pas me décourager car enfin de compte je n'ai pas le choix il faut aller de l'avant et espérer il n'y a pas un autre moyen de te contacter que le forum c'est pas possible de ns contacter via face?

Bonjour ,, c'est un plaisir de déceler entre tes lignes une belle volonté

je suis vraiment ravie

pour le fb ,, dés que El Houarani me donne le ok je t'envoie mon adresse par mp

ÇÑäíã 31-10-2013 03:47 PM

merci ma chérie aujourd'hui en amphi tehéatre j'ai eu un début de crise de panique je me disais que je vais aller tomber et m'évanouir j'ai résisté et j'ai mme pris part à la conversation je suis contente de moi aussi je sais que ce n'est pas tout mais pour moi ces petits pas font la différence comme tu dois le savoir toi qui a connu ça est ce que tu avais aussi ces idées que tu vas t'évanouir et perdre le controle... merci pour tout ma chère soeur gros bises

ÇÑäíã 31-10-2013 03:52 PM

et une chose encore est ce que tu as connu le manque d'équilibre aussi parfois c très invalidant surtout au début et pendant le cycle menstruel et je n'arrive pas à conserver mon équilibre et de ne pas pouvoir supporter la position debout ...tu as connu ça aussi ma chère

Ããá ÇáÑæÍ 02-11-2013 02:40 PM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÇÑäíã (ÇáãÔÇÑßÉ 908405)
merci ma chérie aujourd'hui en amphi tehéatre j'ai eu un début de crise de panique je me disais que je vais aller tomber et m'évanouir j'ai résisté et j'ai mme pris part à la conversation je suis contente de moi aussi je sais que ce n'est pas tout mais pour moi ces petits pas font la différence comme tu dois le savoir toi qui a connu ça est ce que tu avais aussi ces idées que tu vas t'évanouir et perdre le controle... merci pour tout ma chère soeur gros bises

Oui oui j'avais souvant peur de m'evanouir

C'est tout à fait normal

Bise

Je t'envoie ce soir in challah mon adresse FB par mp
Parce que maintenant je me connecte via iPhone

Verifies ta boîte ok

ÇÑäíã 02-11-2013 03:54 PM

ok ma chère je vais vérifier bise

Ããá ÇáÑæÍ 02-11-2013 05:28 PM

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÇÑäíã (ÇáãÔÇÑßÉ 909012)
ok ma chère je vais vérifier bise

C'est fait

...à plus in challah

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 01:45 AM