الموضوع
:
أرنيم
09-08-2013, 02:40 PM
#
1
ارنيم
عضو نشط
بيانات اضافيه [
+
]
+
]
أرنيم
أرنيم
aml rouh merciii pour ta réponse voilà au début j'avais des crises de panique après mes deux accouchements dépression post-natales ; j'ai pris des antidépresseurs: anafranil xanax fluoxetine sertraline zepam... cela m'a calmé un peu il ya un an mon psychiatre m'a demandé d'arreter le traitement car mon etat s'est stabilisé.. mais après quelque mois et avant le dernier ramadan j'ai eu à nouveau des attaques de panique plus fortes je ne voulais pas reprendre les antidépresseurs j'ai fait roqia un certain temps et je me suis calmée mais j'ai du changer de ville et de travail quelques mois de calmes mais depuis 5 mois j'ai eu des problèmes de vitamine d j'ai suivi un traitement et je l'ai terminé j'ai vu plusieurs médecins il ya 3mois j'ai vu un endocrinologue qui m'a fait un bilan tout est dans les normes la thyroide normale vitamine d normal... il m'a dit d'arreter de voir les médecins car je n'avais pas de problèmes physiques mais moi je ne suis pas convaincue .. la première fois ou j'ai fait les analyses j'ai eu des obssessions de mort et de maladie.... je souffre bcp de ces deux obssessions je n'arrete pas d'observer tt mon corps et chaque jour je me dis c'est le dernier jour.. j'ai commencé à consulter une psychotérapeute j'ai fait a peu près 5 séances maint elle est en congé et je compte suivre avec elle inchallah mais je souffre enormément j'ai lu tout ce qui est écrit sur nafsany et je sais que je ne suis pas la seule mais comment me convaincre que je n'ai pas de problèmes physique car j'ai des douleurs partout partout et tous ce que les membres ici décrivent je le vis tt le temps et je n'arrete pas de pleurer tt le tmeps j'ai 40 ans mariée et deux enfants et en ce moment je poursuis des études et c'est très très difficile les gens ne comprennent pas et mon mari a décidé de ne pas me laisser voir de médecin seulemnt la psychothérapeute.... j'ai bcp de chose à dire mais c'est trop long merci pour l'écoute et j'attends votre aide Allah ijazikom kheir merci ma soeur
المصدر:
نفساني
فترة الأقامة :
4386 يوم
معدل التقييم :
زيارات الملف الشخصي :
227
إحصائية مشاركات »
ارنيم
المواضيـع
الــــــردود
[