الموضوع: أرنيم
قديم 11-08-2013, 12:20 AM   #8
أمل الروح
المدير العام للموقع
روح نفساني

الصورة الرمزية أمل الروح
أمل الروح متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ارنيم مشاهدة المشاركة
re bonjour ma chère soeur tu sais ça me donne des etincelles de pouvoir parler à quelqu'un sur ce site :) cela fait plus de 6ans que je connais ce site et je n'ai jamais osé parler avec quelqu'un je n'ai pas vraiment de problème avec la langue arabe sauf que je ss trop lente pour écrire mes études étaient en grande partie en français mais j'adore la langue arabe mais comme d'habitude j'exagère en parlant de mes problèmes ... cela fait partie de la maladie aussi d'exagérer c'est ça? oui j'ai lu un peu sur la spasmophilie et je crois qu'il ya un peu de ça car j'ai mal partout et mon problème majeur est que je n'ai presque pas d'appétit et je mange à peine ce qui risque de ne pas m'aider.... je pense à la mort et aux malkadies tout le temps et chaque fois que je ressens quelque chose c'est une maladie grave ... et l''impression d'touffer et de ne pas pouvoir bien respirer... hier et aujourd'hui je pense que je suis mieux ... hier l'aid j'ai mis mes vetements neufs et je suis allée souhaiter la bonne fête à mes deux voisines... chose que je ne croyais pas pouvoir faire j'ai pris des photots avec mon mari et mes enfants et j'ai souri ... oui j'ai souri ma soeur et cela ne m'arrive pas souvent...je ne veux surtout pas reprendre les antidépresseurs car j'ai trop souffert de cela ..la psychothérapeute m dit qu'il faut que j'accepte ma maladie et je veux bien l'نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلةccepter et pouvoir faire comme toi machallah vivre avec... je sais que je suis quelqu'un de très inنقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلةligent on me le dit tout le temps mais je n'y crois pas ...j'ai perdu mes repères mais je compte inchallah les retrouver avec vous ici et j'aimerais bien écrire en arabe pour pouvoir communiquer avec tt le monde ici car j'ai lu touts les histoires des personnes ici et je les connais et chaque fois que je lis une histoire je fais do3نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة avec la personne car je sais que mme si on se connait Allah nous connait tous et que le fait de'avoir la mme souffrance fait notre unité ... pourrais tu me conseiller des sites ou des liens sur tt ce qui peut m'aider à comprendre mieux car ça se voit machallah que tu connais bcp de choses vu que tu vis avec la mme chose.... désolée d'avoir trop écrit mais je profite de ta générosité ma soeur et qu'Allah te garde amiiine

re-

ma chère

..je suis désolée je te poste tard ,, avec l'aid et les visites je ne trouve pas une minute à moi ,
j'ai vraiment eu envie de te suivre aujourd'hui mais ....!! j'ai vraiment pas eu le temps

,,enfin c'est pas grave

pour la langue y a pas de problème je croyais que t'avais un problème avec ton clavier parce que moi j'ai eu des difficultés au début à cause de ce dernier
,,bref

les symptômes de la spasmo ressemblent a ceux de l'attaque de panique ,,on dirait bien que c'est la même maladie

la sensation étouffer,, de ne plus pouvoir respirer ,,d'avoir une boule dans la gorge ,, aussi de sentir comme un poids sur le thorax,, je connais .. c'est de l’anxiété
quand ça te prend je te conseille de sortir faire un peu de marche dans des endroits calmes ,, sur la plage par ex ou dans un parc ou un jardin
il faut aussi apprendre à faire les exercices de respiration" anti stress
ça aide beaucoup
se changer les idées ,, il faut aussi s'occuper ,, faire un truc qui demande beaucoup de concentration comme jouer à un jeu ou lire un livre ou même essayer de faire des exercices de math :)

ce que t'as fait le jour de d’aid c'est très bien ,, c'est un bon début,, dans notre cas il ne faut pas se soumettre à la maladie,,et aux mauvais sentiments ,,
il faut voir chaque jour,,chaque occasion comme un défit ou on doit prouver à nous même qu'on peut surmonter ,, qu'on ne doit pas baisser les bras et arrêter de vivre à cause de nos peurs ,,

comme toi j'ai eu la sensation de perdre mes repères ,, j’étais perdue,, déboussoler

je reviendrai inchallah te raconter mon expérience

je te fais une grosse bise et je te dis à demain in challah

التعديل الأخير تم بواسطة أمل الروح ; 11-08-2013 الساعة 12:24 AM