20-10-2013, 09:37 AM
|
|
المدير العام للموقع
روح نفساني
بيانات اضافيه [
+
]
|
|
|
|
+
] |
|
|
|
|
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ارنيم
encore  ma soeur .. ces derniers temps je n'arrte pas de toucher ma poitrine et je n'arrete pas de penser qu'il ya quelque chose de grave qui arrive à mon sein droit.... des douleurs en bas ventre et je pense aussi qu'il ya de makl ds mon utérus je ss désolée de t'écrire ceci mais je ss en crise de panique il ya plus de 2 jours et ça ne passe pas vraiment une peur intense..rohmaka rabbi... est ce que tu as connu ça aussi ma soeur? stp j'attends ta réponse et désolée de te déranger ton aide m'est bien précieuse...
|
Tu deviens un peu hypocondriaque toi :)
,, je suis passée par là aussi ,,c'est normal,, nous sommes tout le temps à l'écoute de notre corps
moi si je remarquais un truc un peu bizar j'imaginais toujours le pire ,, allah y' fina
une fois j'ai trouvé une petite tache bien ronde et brune au bas de la poitrine ,, j'ai eu une peur bleue et bien sur j'ai pensé au pire
,, je suis restée des jours angoissée et j'ai même pas eu le courage de consulté un dermato de peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle
puis,, après un mois ou peut être plus j'ai décidé de chercher sur le net et finalement j'ai trouvé que ct un simple petit champignon
les douleurs dans la poitrine et le bas ventre c'est tout à fait normal,, surtout si c'est une semaine avant le cycle
tu sais que moi mes plus intenses crises survenaient toujours deux à trois jour avant le cycle
,,au début j'ai pas remarqué mais avec le temps j'ai fait la liaison ,, tu sais beaucoup de femmes souffrent du spm
|
|
التعديل الأخير تم بواسطة أمل الروح ; 22-10-2013 الساعة 03:33 PM
|